Expéditions et retours 

Les livraisons sont acheminées à l'adresse indiquée dans le bon de commande. Cependant, une zone géographique a été préalablement définie et les livraisons sont effectuées dans la limite de celle-ci. Ainsi, les risques sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les produits ont été livrés.

En cas de dommage pendant le transport, l'acquéreur devra émettre des réserves circonstanciées sur le bordereau de livraison et prendre contact avec le vendeur dans les plus brefs délais.

Si les délais de livraison dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l'acheteur remboursé.

Vous pouvez également effectuer un retour de votre commande en cas de problème : commande abîmée, mauvais produit, etc. Votre satisfaction constitue l'objectif premier de la maison et c'est la raison pour laquelle l'équipe souhaite vous accompagner du début à la fin de vos achats, et ce, jusqu'à bonne réception de vos produits en l'état. 
Vous avez des questions ? Vous souhaitez vous entretenir avec l'un des membres de l'équipe concernant un produit ou une commande en particulier ? Contactez l'équipe de Champagne Cricco par téléphone au 06 79 80 22 38 ou via le formulaire de contact mis à votre disposition.